jueves, 5 de febrero de 2015

#1


"Why is the bedroom so cold turned away on your side?
Is my timing that flawed our respect run so dry?”
"Love Will Tear Us Apart", Joy Division, Ian Curtis.

Le vent pur d´un nouvel amour.
Sans faute ni sursaut.
Parler sans devoir. Sans passé ni certitudes.
Sans savoir. Présent seulement.
Imaginer une bouche, le goût d´une bouche, et d´un corps sans visage.
Les vaillants s´approchent du danger sans savoir pouquoi
ou pour un simple désir de conquête
et ils ne peuvent arrêter.
Ils désirent, ils vont, ils viennent.
Ils vont, ils viennent
Seulement pour découvrir le mystére,
l´obscrutité.
Et ils veulent à la fois
que le mystère continue.
Ils baissent leur regard
pour ne pas tout voir.
Et ensuite ils ouvrent leurs grans yeux effayés.
Ils découvrent peu à peu
Sans baisser le regard, au guet
Ce n´est pas seulement pour conqueror qu´ils conquérissent
Et moi non plus je ne conquiers
Pas pour conqueror
Je suis grande déjà, et je sais que se battre pour se battre n´a pas de sens
Toutefois ce qui n´est a personne ne peut être à moi.
Ce qui n´est à personne ne peut être à toi.


Dolores Lix Klett 
Buenos Aires, Año 2012 
(Cualquier parecido con la realidad no es coincidencia. 
Pero la literatura no es realidad. O bien su realidad es otra)